Le Bull est désormais disponible. Nous l’avons écouté. Et ce que l’on peut dire c’est que ce bel objet a du chien. Il pèse 18 kilos, embarque un système d’amplification de 120 watts RMS qui alimente trois haut-parleurs dont deux hauts parleurs large bande de 30 watts chacun et un woofer de 60 watts dans le dos.
L’AeroBull fonctionne en Bluetooth avec tous les smartphones, tablettes (qu’ils soient iOS, Android ou encore Windows Phone) Mais aussi avec les Mac et PC connecté du marché. Il intègre les codecs APT-X + A2DP (ce qu’il y a de mieux en Bluetooth) et il est même certifié NFC. Si vous avez un iPhone (à partir du 5) vous pourrez le connecter directement sur le connecteur Lightning. Il vous obéira au doigt et à l’œil grâce à sa télécommande infrarouge. Vous pourrez même, pourquoi pas, branchez votre TV grâce à l’entrée mini-jack placée à l’arrière.
Et puis pour ceux qui trouvent difficile de sortir promener ce chien, il y a toujours la solution de l’Aero Skull Nano. Après une première version filaire de 80 watts, puis une version sans-fil Aero Skull XS de puissance de 20 watts, Jarre Technologies a sorti l’Aero Skull Nano. C’est design, pratique. On peut l’emporter partout. D’autres nouveautés sont prévues chez Jarre Technologies, notamment une nouvelle version de l’Aerosystem.