Main dans la main, les équipes de vente de Candy et Darty ont accueilli les visiteurs pour leur expliquer tous les bienfaits du connecté sur leur quotidien. Même Nao, le célèbre robot, était là. Celui-ci devrait, selon nous, signer un CDI d’assistant vendeur avec l’enseigne tant il accompagne Darty dans les magasins (déjà 5 démonstrations)...
Le partenariat Candy-Darty vu par Valérie Hellin, Directrice des ventes de Darty et Umberto Martinuzzi, Directeur commercial encastrables Candy Hoover.
Cobranding oblige, l’accent a été mis sur la gamme Simply-Fi. Nous avions déjà évoqué celle-ci dans un précédent article. Pour rappel, il s’agit d’une gamme complète d'appareils lave-linge, réfrigérateur, lave-vaisselle, hotte, four et table à induction) connectés au réseau Wi-Fi. Elle communique avec ses utilisateurs, où qu’ils soient via une application (compatible iOS, Android et PC). Cette application Candy Simply-Fi dispose de fonctions qui permettent de contrôler les appareils à distance mais aussi d’être informé en temps réel de leur état (fonctionnement, consommation d’énergie, recommandations, notifications sur l'entretien…).
Du côté de Darty , c’est une vision globale de la Maison Connectée que l’on a voulu montrer aux visiteurs. Tant dans la domotique pure (éclairage, sécurité, confort, thermostat…) que santé (poid, sommeil cardio, soins dentaires…)