Harman intensifie ses développements dans la musique sans fil

Harman intensifie ses développements dans la musique sans fil

le 26 septembre 2014
Partager sur

Cette année encore, de nombreuses nouveautés ont été présentées sur le stand Harman à l’IFA de Berlin. Parmi elles, deux annonces importantes pour le groupe : l’acquisition de la marque américaine Yurbuds spécialisée dans les casques sportifs, et le lancement du premier système Multiroom Harman Kardon.

 

Sandra Nicoletti

 

Le spécialiste des solutions audio n’en est pas à son coup d’essai. Après l’acquisition en mai dernier de la marque AMX, spécialisée dans le contrôle et la distribution de solutions audio/vidéo, le groupe vient de reprendre une autre marque américaine, Yurbuds. Créée par des triathlètes, la marque s’est spécialisée dans les casques sportifs avec une particularité : proposer des casques au confort optimal et à la tenue parfaite, quels que soient les mouvements opérés. Aujourd’hui, JBL y associe son savoir-faire acoustique pour proposer une gamme complète d’écouteurs Yurbuds by JBL, de 19 à 99€ pour répondre aux besoins de tous les athlètes et sportifs amateurs. Pour homme ou pour femme, Bluetooth ou filaires, avec ou sans télécommande, plusieurs modèles sont proposés avec toujours la même promesse : la garantie confort et zéro chute des écouteurs et une excellente qualité acoustique grâce au son JBL.

 

 

Premier système Multiroom chez Harman Kardon

La marque n’échappe à la tendance et se lance, elle aussi, dans le segment du Multiroom avec son système baptisé Omni. Composé de deux enceintes sans fil et d’un adaptateur, Omni repose sur un réseau Wi-fi et offre une connectivité Bluetooth pour diffuser la musique sans fil et sans perte de signal, depuis un Smartphone ou une tablette compatible. Très simple à paramétrer, Omni présente également l’avantage d’être un véritable système audio Haute Définition, les enceintes Omni 10 et Omni 20 étant équipées d’une qualité studio HD 24 bit/96 kHz pour une qualité supérieure à celle du CD.

 

 

Des enceintes portables qui vont toujours plus loin

De nouveaux modèles viennent compléter les gammes existantes avec notamment l’Esquire Mini by Harman Kardon, une version très compacte de l’Esquire, qui se positionne aujourd’hui comme l’enceinte portable avec système de conférence la plus fine au monde. Récompensée d’un EISA dans la catégorie « Meilleur produit », l’Esquire Mini se distingue par sa finition Premium incluant du cuir véritable, mais aussi par un son Haute-Fidélité, une diffusion sans fil via Bluetooth et un double micro pour son système de conférence.

Enfin, JBL renouvelle son enceinte Bluetooth Charge, avec la Charge 2 avec Power Bank intégré. D’une autonomie exceptionnelle de 12 heures, la Charge 2 permet de profiter de sa musique sans fil avec une puissance acoustique encore améliorée et de recharger d’autres appareils via son port USB.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte