- 5% de remise sur l’électroménager du 16 avril 2008 au 7 mai avec le code ELEKTRO ! En page d’accueil de son site, Grosbill.com, le spécialiste de la « HighTech, Low Cost » annonce l’ouverture de son nouveau rayon consacré pour l’instant au petit et moyen électroménager. Une nouvelle offre qui vient compléter les 5 domaines déjà existants (Informatique, Image & Son, Photo & Caméscope, Téléphones & GPS, Jeux & Logiciels). Cet espace électroménager est consacré à cinq grandes familles de produits : Cuisine (robot culinaire, ustensiles de cuisine, cuisson…), Petit-déjeuner (cafetière, bouilloire, grille-pain…), Entretien de la maison (aspirateur…), Forme et beauté (coiffure, rasage, bien-être…), Soin du linge : fer à repasser, centrale vapeur…
« Grâce à un double réseau de distribution (un site Internet marchand et un réseau de 5 magasins) Grosbill.com possède une politique de prix très concurrentielle, annoncent les dirigeants du site. Des coûts de distribution réduits (la plupart des produits ne sont pas exposés en boutique) lui permettent ainsi de proposer les derniers produits phares à prix cassés (jusqu’à 30%). Quant au service et à l’accompagnement client, valeur ajoutée de l’enseigne, ils demeurent très présents, notamment grâce à un SAV à part entière dans chaque magasin Grosbill ».
6ème magasin prévu en 2008
Présent sur le web depuis 1998 et dirigé par Jean Monier, également fondateur d’Auchandirect.fr (site d’e-commerce d’Auchan consacré à l’alimentaire), Grosbill.com a ouvert 5 points de vente et annonce une nouvelle ouverture en 2008. Filiale du Groupe Auchan depuis 2005, il s’appuie sur l’expertise et le savoirfaire du groupe tant au niveau des achats que du rapport qualité/prix et du service à la clientèle. En 2007, Grosbill a réalisé 121 M°€ de CA avec plus de 630 000 clients.
5 magasins GrosBill en France
- Lille
- Colombes (92)
- Thiais (94)
- Paris
- Lyon St Priest
En savoir plus