Doro ouvre son premier magasin à Paris

Doro ouvre son premier magasin à Paris

le 17 mars 2014
Partager sur

Son premier, car en cas de succès, il pourrait y en avoir d’autres. En attendant, la marque suédoise a choisi Paris pour ouvrir sa première boutique, déclinée en cinq univers. L’objectif est de guider une clientèle plus « mature » et d’axer la vente plus sur l’usage que la sur la technologie.

 

Si il y a bien une marque qui n’est pas concernée par les doléances des seniors exprimées dans notre article (Consommateur seniors : l’offre inadaptée des marques et distributeurs ), c’est Doro. Depuis longtemps la marque a adapté ses produits et sa communication aux seniors.

Le Doro Store, tel est son nom, vient donc de s’installer dans le 15ème arrondissement de Paris. Le magasin tourne  autour de 5 univers :

- Téléphone fixes,

- Téléphones mobiles,

- Internet,

- Téléassistance

- Accessoires

Les clients pourront  prendre le temps de tester la qualité du son, des sonneries ainsi que les fonctions spécifiques comme les touches raccourcis d’appels. L’équipe du Doro Store présentera également les nouveaux usages liés aux smartphones ou ordinateurs.

Le Doro Store se veut être un vrai lieu d’échange où les clients pourront prendre le temps de choisir le produit adapté à leurs besoins et de bénéficier d’un accompagnement  jusqu’à leur domicile.

La marque déclare à ce sujet : « Doro depuis le départ s’est orienté vers le client, en l’écoutant et en analysant ses besoins. Nous franchissons une nouvelle étape avec ce premier magasin : en effet nous souhaitions que nos clients potentiels puissent avoir accès à l’ensemble de notre offre (produits et services) avec le temps et l’attention qu’ils méritent »

Vers une distribution propre ?

En ouvrant la première boutique de la marque, Doro se lance pour la première fois dans la distribution directe. A terme, et si cette première expérience est un succès, la société envisage de développer le concept avec l’implantation de nouvelles boutiques.

Afin de compléter cette stratégie, l’ouverture de cette première boutique sera suivie très prochainement par le lancement du site e-commerce français de Doro.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte