Fnac ouvre son 21ème magasin en Espagne
Le marché espagnol est pour la Fnac le premier pays à l’international. La nouvelle Fnac Castellana, emploie 300 salariés. Elle accueille sur 3 800 m2 une offre large de produits de loisirs et de technologies ainsi que les derniers concepts de l’enseigne : espaces passion, espace exclusif consacré à des marques prestigieuses en papeterie et cadeaux, corner FnacPro dédié aux professionnels.
Les espaces passion jeunesse, Hi-Fi, Photo puis BD Manga (implantés depuis l’année dernière en Espagne) sont des espaces où les clients ont accès à une offre de produits incomparable, peuvent assister à des animations autour de ces univers et bénéficier du meilleur conseil offert par des vendeurs experts. La papeterie est une nouvelle catégorie de produit introduite dans l’offre de la Fnac en Espagne. Elle se compose d’une gamme de produits complète et de marques prestigieuses.
Présente également dans ce magasin : l'activité Fnac Pro
Il s'agit d'une offre 100% dédiée aux professionnels (petites et moyennes entreprises) offrant tout un éventail de produits et de services avec l’engagement et les garanties de la Fnac. L’équipe Fnac Pro dispose de l’appui technique de l’équipe SAV on-line, mais aussi, des services techniques de la Clinique Micro déjà implantée dans les 21 magasins en Espagne.