Sennheiser : l'expert en audio s'affiche en TV !

Partager sur

Le leader du marché du casque audio en Europe nourrit de fortes ambitions en matière de communication pour le second semestre. Plusieurs campagnes doivent démarrer dans les jours à venir avec un objectif : conforter son positionnement de marque experte sur les produits et sur son propre marché.

Poussée par un marché du casque audio qui connaît une croissance à deux chiffres, la filiale française qui suit la même tendance, capitalise sur ses succès d’hier et d’aujourd’hui pour continuer sa progression. Pour y parvenir, Sennheiser sera cette année encore très présent en communication, avec des campagnes intensives destinées à booster les ventes. Avec un catalogue de 150 références qui couvrent tous les segments du casque, la marque a en effet choisi de revenir en télévision, après un premier essai il y a quelques années. Un investissement très important pour la filiale française, mais qui avait généré à l’époque une augmentation significative des ventes.

Ainsi, du 9 au 29 mai, Sennheiser mettra en scène l’un de ses produits phares, le casque sans fil pour télévision RS 4200, sur les chaînes françaises. Pas moins de 90 spots seront ainsi diffusés sur France 2, France 3 et France 5, et 115 spots sur LCI, pour toucher une cible « téléphage », qui constitue une source importante de consommateurs.
Parallèlement, la marque poursuit le partenariat initié l’an dernier avec Bob Sinclar, pour viser une cible jeune, dynamique et passionnée de musique. Une fois de plus, c’est le célèbre photographe Rankin qui a immortalisé le DJ, pour une campagne d’affichage 4x3 qui devrait marquer les esprits durant la semaine de la Fête de la musique, avec un esprit « lifestyle » affirmé et des visuels inspirés du monde la mode.

Des innovations pour tous
Pour soutenir ces campagnes de communication, Sennheiser renouvelle ses gammes en gardant à l’esprit sa force d’innovation et la qualité « premium » de ses produits. Du petit casque intra-auriculaire abordable au casque Hi-fi haut de gamme, la marque apporte son expertise audio et répond aux tendances de consommation actuelles. Ainsi, Sennheiser renforce son partenariat avec Adidas Originals avec l’arrivée de deux nouvelles références.

 

 

 

 

Les CX 310  et HD 220 (ci-contre) allient le son Sennheiser et le look tendance propre à la marque Adidas Originals. Portables et pratiques, les écouteurs intra-auriculaires CX 310 marient à la perfection performances sonores et mobilité. Plus branché, le HD 220 est un modèle de polyvalence. A la maison ou en déplacement, ce casque arceau délivre un son « punchy » et se mue en accessoire de mode grâce à ses oreillettes bleues glossy, ornées du logo Adidas.

 

 

 

 

 

Pour découvrir les nouveautés Sennheiser, rendez-vous au MedPi sur le stand F43, Hall Ravel

 

 

 

A découvrir également à l’occasion du MedPi, les gammes CX 215 et MX 365, de nouveaux casques portables « Lifestyle » déclinés en différents coloris très tendance. Véritablement abordables en termes de prix, ces écouteurs restituent un son stéréo riche avec des basses puissantes, tout en garantissant un confort optimal.
De plus en plus impliqué dans l’univers du jeu et du micro-casque, Sennheiser travaille également sur de nombreux projets avec des nouveautés attendues pour la fin d’année, dont des casques sans fil numériques professionnels, des micro-casques pour les gamers et de nouveaux casques à réduction de bruit pour les voyageurs. Des nouveautés qui intègreront chacune la qualité audio, le confort et la fiabilité qui font la réputation de Sennheiser.

Partager sur
Je refuse
J'accepte