Fnac Darty rend prioritaire le dépannage à certaines catégories de la population, dont les personnels soignants

Fnac Darty rend prioritaire le dépannage à certaines catégories de la population, dont les personnels soignants

le 24 mars 2020
Partager sur

Alors que les personnels soignants, notamment les médecins généralistes et les infirmières à domicile, doivent obéir à des règles drastiques d'hygiène comme celle qui consiste à laver leurs vêtements à chaque retour de tournée, la panne d'un appareil électroménager peut ne pas être anodine. C'est pourquoi le groupe Fnac Darty, qui a stoppé ses activités en magasin mais assure une continuité dans les Services, rend prioritaires certaines catégories de population lorsqu'il s'agit d'intervenir en réparation.

 

Si une plancha ou une enceinte bluetooth tombent en panne, ce n'est pas très grave ni même très urgent. En revanche, un lave-linge, pour le cas situé ci-dessus, ou un réfrigérateur, cela est beaucoup plus urgent.

Les dépannages de produits de "confort" différées à J+15

De son côté, le groupe Fnac darty nous a fait parvenir sa position sur le sujet : "nous priorisons les interventions à domicile (SAV/réparation) en fonction des dépannages essentiels (froid / cuisson / lavage) et priorisons les clients isolés, personnel soignant ou personnes engagées sur une mission de service public, ainsi que les familles nombreuses. Les interventions de dépannage de produits dits de "confort" (type sèche linge...) sont différées à J+15, pour laisser la priorité aux interventions plus essentielles et prioritaires." La distribution de notre secteur se mobilise, et on ne peut que les en féliciter !

 

En savoir plus

Les enseignes de la grande distribution alimentaire annoncent un accès prioritaire aux personnels soignants dans les magasins 23/03/2020

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte