Laurastar optimise ses trois piliers d’aide à la revente

Laurastar optimise ses trois piliers d’aide à la revente

le 31 août 2016
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La période des ventes de fin d’année qui démarre est cruciale pour réussir (ou pas) son année. La torpeur estivale terminée, c’est donc dès la rentrée que magasins et vendeurs doivent, se remettre au top de l’action commerciale. Delphine Gintzburger, Directrice Commerciale de Laurastar France, nous explique comment la marque suisse Premium spécialiste du Soins du linge a revu et optimisé ses trois piliers d’aide à la revente.

Delphine Gintzburger, Directrice Commerciale de Laurastar France, nous explique comment cette marque suisse Premium spécialiste du Soins du linge a revu et optimisé ses trois piliers d’aide à la revente. Merchandising soigné, formations centrées sur l’expérience, démonstrations "vivantes" : visiblement les revendeurs qui appliquent les outils mis au point avec la marque n’ont, selon elle, pas à le regretter…

 

 

 

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