Lire également Concertech 2014 : adaptation et proximité
Afficher la modernité des réseaux, clarifier l'image prix pour le consommateur, et faire entrer les magasins dans l'ère de la communication digitale : tels sont les grands challenges de la communication du groupe en 2014. Comment ? Explications avec Arnaud Chassaing, Directeur de la communication du groupe Concerto (Axtem, Copra, Cuisinov); interviewé sur l'espace NeomagTV lors de Concertech 2014.
Martial Soubigou, Directeur de la plate-forme Simon, revient sur le rachat en début d’année de la société. Il évoque également la conjoncture, les problématiques d’approvisionnement qui touchent le secteur de l’électrodomestique. Il détaille également le rôle de l’entreprise au sein du groupe Concerto, et vis-à-vis des adhérents.
Frédéric Matile, Responsable du Développement et de l’Animation pour les enseignes Axtem, Copra et Cuisinov fait point sur l’année 2013 et les perspectives 2014. Il s’exprime également sur les besoins actuels des magasins de proximité. Première préoccupation : la création de trafic…