Miele lance une collection encastrable "High Tech" et "Lifestyle"

Miele lance une collection encastrable "High Tech" et "Lifestyle"

le 3 octobre 2013
Partager sur

Miele développe fortement depuis plusieurs année son offre dans le domaine de la Cuisson. En 2013, la marque lance une offensive jugée "sans précédent" par ses actionnaires dirigeants avec la nouvelle collection G 6000. Alors que la collection arrive en France, Gustav Schutz, actuel DG de Miele France, nous explique pourquoi c’est "le plus grand lancement de la maison Miele en 114 ans d’existence".

Lancée en début d’année en Allemagne, la nouvelle collection G 6000 propose des appareils à l’esthétique parfaitement harmonisée entre eux et conçus pour des cuisines en adéquation avec chaque style de vie. Gros efforts sur le design et la technologie (commandes tactiles, communication sans-fil entre plaques et hottes, nouveau générateur de vapeur, système Pyrofit…). Alors que la collection arrive en France en septembre, Gustav Schutz, Directeur Général de Miele France, Interrogé sur l’imposant stand Miele pendant le salon IFA de Berlin, nous explique en vidéo en quoi il s'agit "du plus grand lancement de la maison Miele en 114 ans d’existence".

 

Partager sur
Les marques en campagne
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte