Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Axtem

CONCERTO

Bien pensé, Bien carré.

   

UN GROUPEMENT INDÉPENDANT QUI NE DOIT RIEN À

PERSONNE, C’EST BIEN PENSÉ.

 

- Avec une communication nationale adaptée : éditions (catalogues, guides), opérations trafic, intranet, congrès et salons, partenaires Axtem (garanties, financements).

- Avec une équipe d’animation polyvalente : Aide au développement, concept magasin, opérations locales, conseils produits : plus de 100 animateurs réseau à votre service.

- Avec une centrale d’achat puissante : CONCERTO et des plates-formes logistiques à votre service : stocks importants, livraisons rapides.

 

 

 

 

POUVOIR COMPTER SUR UNE LOGISTIQUE DE

PROXIMITÉ, C’EST PLUS CARRÉ.

 

AXTEM est un réseau qui regroupe aujourd’hui près de 200 spécialistes de proximité en Electroménager - Image - Son.

AXTEM, c’est avant tout ce CARRÉ qui symbolise si bien la clarté et la cohérence de notre offre ; notre attachement à un service complet, adapté et clairement identifiable; le respect de nos engagements ; et bien sur la compétence et le savoir-faire de ces hommes et femmes qui imposent tous les jours plus notre culture de véritables spécialistes de proximité.
Réseau jeune et dynamique, AXTEM s’appuie sur une puissance d’achat significative, un partenariat avec les plus grandes marques, et la volonté permanente d’un réseau d’envisager l’avenir autour d’une même idée du commerce et du service

 

 

Axtem et Concerto


Concerto est une Centrale de référencement, d’achats et de services exclusivement dédiée à l’électrodomestique.
Traiter les achats d’un seul métier, profiter de la convergence d’objectifs et de moyens, c’est avant tout savoir apporter une réponse efficace, professionnelle et adaptée à l’évolution et aux spécificités de son environnement.
Pilotée par des plates-formes indépendantes, notre structure est organisée autour du regroupement d’enseignes de détail AXTEM et COPRA, du Label Cuisinov (destiné aux spécialistes de la cuisine), et du programme Vulceo (destiné aux spécialistes du chauffage bois)

 

 

Communiquer efficacement

 

LE GUIDE

 

Le guide est le socle de notre communication et ce, pour chaque univers produit : Blanc, Brun, Pem et Chauffage.
 
Pour faire bénéficier de supports plus riches en informations, plus proches des besoins des clients, plus réactifs face à l’évolution de l’offre et des prix, et donc mieux actualisés, les guides dorénavant disponibles en version numérique bénéficient de tous les avantages du digital !

 

 

Un catalogue produits enrichi

• Une version dynamique du guide, enrichie d’outils vivants de démonstration
(véritable guide multimédia)

• Mises à jour facilitées : prix, références produits, évolutions de gammes
 
Pour nos adhérents

• Accès à des informations produits enrichies 

• Usage plus souple : utilisation en mobilité (lorsque vous êtes en dépannage par exemple …)

• Aide à la vente : en appui de votre relation avec le consommateur dans une situation de vente
 
Pour les consommateurs

• Accès à une expérience d’achat plus moderne
 
Notre application « Axtem Pro » en plus d’être le principal relai d’information permet une utilisation également hors communication (idéal pour les déplacements)

 

LES CATALOGUES   
 
Les autres éditions s’articulent autour de 2 concepts qui  permettent de valoriser le choix AXTEM mais aussi de communiquer de façon promotionnelle et cela tout au long de l’année avec une fréquence de parution plus importante.
 
 

 
Le MAG  de MAX, support de gamme dynamisé, se définit comme le magazine de l’enseigne, plus thématique et orienté consommateur, il affirme la pertinence de notre offre produits.
 
 
Le  Scoop de max, pur magazine promotionnel, se caractérise par une sélection courte de produits et un positionnement prix agressif afin d’être présent sur la bataille des prix en zone concurrentielle.

 

 

Une aide au quotidien
 

 

 

 

 

 

 

Axtemalin est un outil d’aide à la réalisation d’action et d’animation commerciale.
En fonction de la thématique choisie AXTEMALIN vous propose des supports adaptés et surtout personnalisables : mailing, presse, annonce radio, affichage, PLV / ILV.

   



 

 

 

 

Ouvrir un magasin


A votre disposition le concept magasin AXTEM vous propose des solutions à vos besoins et souhaits d’aménagement magasin.


Aménager l’espace c’est avant tout communiquer, créer une identité architecturale adaptée à votre magasin pour asseoir l’identité et l’image de votre activité et garantir sa visibilité.


L’identité visuelle AXTEM s’articule autour de 2 couleurs : le jaune et le bleu qui évoquent l’actualité, le dynamisme, le renouvellement, et de la symbolique du carré qui rassure en inspirant sérieux et compétence.

 

Un concept magasin qui respire la qualité, la simplicité et la clarté.La modularité du concept doit faciliter la mise en valeur de l’offre produit.