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La Liberté de Choix

 La liberté de choix

 

 

 

 

 

Tous types de magasin jusqu’à 500 m² 

Magasin de centre ville ou en zones commerciales, le concept Gitem et l’aménagement intérieur sont parfaitement étudiés. 

 

  

L’enseigne repérée par la majorité des consommateurs est un activateur de trafic

 

 

 

Le parcours client est balisé, permettant de créer des centres d’intérêt et des ventes additionnelles. 

 

 

Les têtes de gondole, efficaces, ponctuent le parcours client et augmentent le taux de concrétisation des ventes

 

   

 

L’accueil, point central du magasin, sert aussi aux ventes additionnelles et de services.

 

 

 

Même un espace réduit permet de présenter une gamme micro-informatique.

Résultat : + 40% de CA sur ce rayon en 2012.

 

 

55% de notoriété : une enseigne connue et reconnue 

Les opérations commerciales rythment l’année (prospectus, théâtralisation « magasin », mailing, affichage …) et créent l’événement en magasin (fêtes des mères/pères, événements sportifs, rentrée, Noël…) lui assurant un trafic soutenu. 

 

 

Les prospectus présentent une sélection de produits à forte rotation.

 

 

 Une communication de fidélisation de la clientèle du point de vente est assurée.

 

Le plan d’actions commerciales mensuel assure un trafic soutenu.

 

Totale liberté de choix, de décisions, de gestion du magasin

 

L’adhérent a, à sa disposition une palette d’outils qu’il est libre d’intégrer à son point de vente.

 

 

 

 

La borne interactive, véritable extension de gamme actualisée en temps réel : + de 4 500 références disponibles en magasin

 

La possibilité d’intégrer des familles de produits innovantes, margées et parfaitement agencées en magasin.

 

 

 

Un suivi personnalisé

 

 

Un animateur dédié suit chaque adhérent et le conseille à la manière d’un véritable auditeur depuis l’aide à la gestion de point de vente aux solutions de transmission.

 

 

 

Un site marchand au bénéfice des points de vente

 

 

 

La formation en continu

Avec le e-learning en magasin ou lors de conventions spécifiques, l’adhérent et son équipe maîtrisent les produits, les dernières nouveautés et les techniques de vente.

 

 

Tous les 6 mois, le réseau suit près de 20 formations sur les nouveautés et la gestion du point de vente.

 

 

 

Une gestion quotidienne en magasin optimisée avec le logiciel de caisse Dotsoft  

Facturation, gestion de stock, SAV, bases de données, outils statistiques…

 Un outil qui devient très vite indispensable au point de vente.

 

 

 

 

 

 

 

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