Fnac lance sa campagne publicitaire de rentrée

Fnac lance sa campagne publicitaire de rentrée

le 27 août 2019
Partager sur

Imaginé par Publicis Conseil, produit par Big, supervisé par une production 360 Prodigious, et réalisé par Romain Quirot, un plan séquence de 45 secondes plonge le spectateur dans les coulisses de la Fnac : un monde fantasmé dans lequel se mêlent les vendeurs et leurs passions, incarné par la mystérieuse porte interdite au public en magasin. Cette porte ouvre sur un foisonnement de produits et de références qui incarnent les différents univers de l’enseigne, des produits éditoriaux comme les livres, CD, jeux-vidéo... aux produits techniques et innovants, à l’image des smartphones, drones, ou encore trottinettes électriques.

De nombreux clins d’œil et références aux différents univers de l’enseigne émaillent cette nouvelle prise de parole publicitaire. Afin d’amplifier la résonnance sociale de la campagne, Publicis a imaginé pour la Fnac un jeu concours qui joue sur ces détails : à partir du 26 août, les internautes qui trouveront l’Instax Fujifilm édition limitée Stranger Things qui s’est glissé dans le film auront une chance de le remporter.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte