La Fnac est depuis de nombreuses années un lieu de réservation de spectacles. Une offre faite à travers la filiale du groupe, France Billet,
qui dispose d'une offre de 60 000 spectacles par an. Avec Billetreduc.com, cette offre deviendrait complémentaire sur le marché du last minute. Ce secteur est, selon Fnac Darty, en croissance et permettant à France Billet de capter un nouveau public et de renforcer son attractivité auprès des organisateurs d’événements. Billetreduc.com, c'est 2 millions de clients et près de 8 M€ de chiffre d’affaires,avec en prime plus de 140 000 critiques recueillies par an.
Enrique Martinez, Directeur général de Fnac Darty, déclare : « Grâce à cette acquisition, Fnac Darty donnerait les moyens à France Billet de diversifier et renforcer son offre de billetterie sur le territoire français, dans un marché en pleine mutation. La billetterie est au cœur de notre activité et nous souhaitons renforcer notre rôle culturel en tant qu’acteur territorial de référence ».