Pourquoi Fnac Darty veut racheter billetreduc.com

Pourquoi Fnac Darty veut racheter billetreduc.com

le 21 janvier 2019
Partager sur

 

La Fnac est depuis de nombreuses années un lieu de réservation de spectacles. Une offre faite à travers la filiale du groupe, France Billet, 
qui dispose d'une offre de 60 000 spectacles par an. Avec  Billetreduc.com, cette offre deviendrait complémentaire  sur le marché du last minute. Ce secteur est, selon Fnac Darty, en croissance et permettant à France Billet de capter un nouveau public et de renforcer son attractivité auprès des organisateurs d’événements. Billetreduc.com, c'est 2 millions de clients et près de 8 M€ de chiffre d’affaires,avec en prime  plus de 140 000 critiques recueillies par an.
Enrique Martinez, Directeur général de Fnac Darty, déclare : « Grâce à cette acquisition, Fnac Darty donnerait les moyens à France Billet de diversifier et renforcer son offre de billetterie sur le territoire français, dans un marché en pleine mutation. La billetterie est au cœur de notre activité et nous souhaitons renforcer notre rôle culturel en tant qu’acteur territorial de référence ».
 
  
 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte