Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Fnac Darty va ouvrir 10 magasins en franchise en Tunisie

Pour le groupe Fnac Darty, le développement de la franchise ne passe pas que par la France… Il va ouvrir deux magasins en Tunisie d’ici la fin de l’année et en prévoit 10 dans ce pays à terme.

En installant deux enseignes à Tunis, Fnac Darty poursuit son déploiement en Afrique où le groupe à déjà une présence au Maroc, en Côte d’Ivoire, au Congo ou encore au Cameroun. En Tunisie, l’objectif est d’ouvrir 5 magasins par enseigne à horizon 2023, soit, à terme, 10 magasins au total. Fnac Darty s’appuie sur son partenaire local Managetech, fruit d’une joint-venture entre les groupes Indigo Company et UTIC.

Indigo Company est présent dans la distribution et l’immobilier commercial. Le groupe est partenaire d’enseignes internationales de prêt à porter dont Zara, Massimo Dutti, Celio... à travers un réseau d’une centaine de points de vente au Maghreb. 

UTIC Group, ou Ulysse Trading and Industrial Companies, est l’un des principaux acteurs de l’économie tunisienne, présent sur l’ensemble du pays à travers plusieurs pôles d’activité : Distribution (Partenaire Carrefour), Négoce, Électromécanique, Emballage, Tourisme et Logistique.

 

 

place_holder
place_holder
place_holder