5G, montres et enceintes connectées, Samsung, tablettes, millenials et TV...

5G, montres et enceintes connectées, Samsung, tablettes, millenials et TV...

le 28 août 2018
Partager sur

Avant de se rendre à l'IFA pour nous tenir informés des tendances audio, vidéo et mobilité, notre partenaire avcesar.com nous livre quelques news en cette fin d'été… A savoir une 5G prometteuse, une Apple Watch toujours au top, une stratégie TV Samsung très big size, des ventes de tablettes qui rebaissent, des enceintes connectées qui séduisent outre-Atlantique et des millenials qui laissent la télé aux vieux...

 

 

Plus d’1 milliard d’abonnés 5G en 2023 !

Le standard 5G est à nos portes et son adoption devrait connaître un rythme exponentiel.
Lire la suite
 
 

Samsung dévoile sa stratégie TV, basée sur les technologies QLED et micro‑LED, pour répondre à la demande croissante d'écrans à la diagonale de plus en plus grande


Le 22 juillet dernier, par voie d'agence de presse en Corée, le géant Samsung a levé le voile sur sa stratégie TV, notamment sur le segment des téléviseurs grande taille, en forte croissante partout dans le monde. Au menu, une double approche basée sur les technologies QLED et micro‑LED.

 



Lire la suite
 

Baisse du marché mondial des tablettes au second trimestre

Le traditionnel calme second trimestre n’a pas fait du bien aux ventes de tablettes dans le monde.
Lire la suite
 

Les enceintes connectées stimulent le marché hi‑tech

Les foyers américains adoptent de plus en plus les appareils d’automation domestique (Smart Home) en général, et les enceintes connectées en particulier.
Lire la suite
 

Apple toujours premier sur la smartwatch


Suivi par Samsung, Apple occupe toujours la première position ‑et de loin‑ du côté des ventes de montres connectées dans le monde.

 

Lire la suite
 

Les réseaux sociaux remplacent la télévision auprès des générations Y et Z…


Les jeunes générations Y et Z utilisent les réseaux sociaux en priorité comme point d’accès à la vidéo et même à internet.
Lire la suite

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte