Plus d’1 milliard d’abonnés 5G en 2023 !
Le standard 5G est à nos portes et son adoption devrait connaître un rythme exponentiel.
Lire la suite
Samsung dévoile sa stratégie TV, basée sur les technologies QLED et micro‑LED, pour répondre à la demande croissante d'écrans à la diagonale de plus en plus grande
Le 22 juillet dernier, par voie d'agence de presse en Corée, le géant Samsung a levé le voile sur sa stratégie TV, notamment sur le segment des téléviseurs grande taille, en forte croissante partout dans le monde. Au menu, une double approche basée sur les technologies QLED et micro‑LED.
Lire la suite
Baisse du marché mondial des tablettes au second trimestre
Le traditionnel calme second trimestre n’a pas fait du bien aux ventes de tablettes dans le monde.
Lire la suite
Les enceintes connectées stimulent le marché hi‑tech
Les foyers américains adoptent de plus en plus les appareils d’automation domestique (Smart Home) en général, et les enceintes connectées en particulier.
Lire la suite
Apple toujours premier sur la smartwatch
Suivi par Samsung, Apple occupe toujours la première position ‑et de loin‑ du côté des ventes de montres connectées dans le monde.
Lire la suite
Les réseaux sociaux remplacent la télévision auprès des générations Y et Z…
Les jeunes générations Y et Z utilisent les réseaux sociaux en priorité comme point d’accès à la vidéo et même à internet.
Lire la suite