Whirlpool dévoile une nouvelle déesse intuitive et bienveillante

Whirlpool dévoile une nouvelle déesse intuitive et bienveillante

le 25 avril 2018
Partager sur

Après une absence de plusieurs années, la marque Whirlpool fait en 2018 son grand grand retour sur les écrans. Les premières images de la nouvelle campagne européenne viennent d'être dévoilée en avant-première pendant le salon Eurocucina à Milan ou est désormais implanté le nouveau siège de Whirlpool EMEA.

La campagne #SensingYourWorld reprend la figure emblématique de la déesse, symbole de la marque bien identifiée depuis des années. L'objectif, selon Paolo Cesano, Vice-Directeur de la création chez J. Walter Thompson, l'agence qui a conçu la nouvelle campagne, est de présenter cette ambassadrice comme l’incarnation de la technologie exclusive 6ème Sens, qui différencie Whirlpool des autres acteurs du marché de l’électroménager. "Nous voulions qu’elle paraisse à la fois audacieuse et bienveillante. Nous l’avons donc ancrée dans un environnement urbain, au plus près des consommateurs, tout en soulignant son caractère onirique. Des rayons de soleil viennent éclairer plusieurs plans, qui rappellent combien l’intelligence et l’intuitivité de la technologie de Whirlpool illumine le quotidien des utilisateurs".

 

 

En complément de ce nouveau spot, une campagne digitale va se mettre en place. "Un système programmatique adaptera le contenu et les messages pour offrir aux consommateurs une relation plus personnelle et plus pertinente avec la marque, explique Norbert Schmidt, VP Market, Opérations, Produits et Marques de Whirlpool EMEA (photo ci-dessous).

 

Cette campagne va notamment permettre de soutenir le lancement des tout derniers appareils électroménagers connectés de la W Collection qui vient d'être primée par une triple récompense au Red Dots Awards. Cette offre transversale est constituée d’appareils haut de gamme de la marque qui proposent tous une expérience intuitive via l'application 6TH Sense Live.

Et la facilité d’utilisation des appareils connectés Whirlpool devrait franchir une nouvelle étape avec l'arrivée prochaine de la compatibilité Google Assistant par commandes vocales qui permettra aux utilisateurs de contrôler leurs appareils rien qu’avec la voix. Les premiers appareils à être équipés de cette technologie vocale seront les fours puis également les lave-linge.   

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte