Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Le regard d'AVCesar

Samsung QLED 2018, Huawei G20 pro, Sony PS5, Oled LG, streaming, Oculus...

Cette semaine, notre partenaire avcesar.com nous fait découvrir le millésime 2018 du QLED selon Samsung, avec un focus sur l'Ambient Mode, la fonction caméléon. Et aussi des infos sur la sortie de la Sony  PS5, le nouveau P20 Pro de Huawei, la gamme OLED LG, le streaming chez nos ainés, et une arrivée imminente de l'Oculus Go... 

 

 

 

Samsung lance ses QLED 2018


Le constructeur coréen Samsung a présenté à New-York. Sa nouvelle gamme TV QLED 2018 . Au programme, quatre séries TV (Q6FN, Q7FN, Q8CN et Q9FN) dont la dénomination ne change pas par rapport à 2017, modulo l'ajout d'une lettre et du millésime en fin de référence, à l'instar de certains smartphones de la marque.

 

Lire l'article

 

 

 

TV QLED Samsung 2018 invisibles : Ambient Mode ou le TV caméléon

Des  précisions sur l'Ambient Mode, sans aucun doute la nouveauté la plus marquante des nouveaux TV Samsung.

Lire l'article

 

 

 

 

PlayStation 5, caractéristiques et sortie fin 2018 ?


La prochaine console de Sony fait parler d’elle à travers de nouvelles rumeurs venues d’une source qui a prouvé sa fiabilité par le passé.

Lire l'article

 

Smartphones Huawei P20 et P20 Pro, jamais deux (capteurs) sans trois


Les deux nouveaux smartphones phare du constructeur chinois Huawei ont été dévoilés , avec notamment un P20 Pro qui se distingue par son triple capteur photo

Lire l'article

 

 

 

Les « vieux », aussi, adoptent le streaming


Si les plus jeunes sont prompts à abandonner les programmes télé au profit de formats plus modernes comme Netflix, les populations plus âgées s’y mettent aussi.

lire l'article

 

TV Oled LG E8 Ultra HD Premium, modèles 55''et 65'' annoncés


Suite aux annonces faites lors du salon CES de Las Vegas sur la gamme TV Oled 2018 LG, nous entamons ici une présentation en règle des différentes séries avec la LG E8.

Lire l'article

 

 

Casque RV autonome Oculus Go, sortie le 1er mai ?


Le casque de réalité virtuelle signé Facebook ne nécessitant ni ordinateur ni smartphone, l'Oculus Go, devrait arriver prochainement.

Lire l'article

place_holder
place_holder
place_holder