Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

E-commerce

EcranLounge.com ouvre son premier magasin à Antibes

Lancé en 2005, EcranLounge.com est  spécialisé dans l’audiovisuel et les produits high-tech. Surfant sur la vague du multi-canal, le site vient d’ouvrir un magasin à Antibes. Avec une offre positionnée haut de gamme, le distributeur souhaite devenir le magasin de référence du Home Cinema dans la région.

EcranLounge.com ouvre son premier magasin appelé le « ShowRoom EcranLounge ». Le distributeur travaille avec les marques de spécialistes et haut de gamme. Certains systèmes Hi-Fi exposés dépassent les 60 000 euros. Il est vrai qu’à ce prix là, la présence d’un magasin devient quasi nécessaire. Il est difficile de vendre des solutions à de tels prix uniquement en ligne.

 Le show-room a été conçu, selon l’entreprise, comme un point de vente ouvert à tous et confortable. Destiné au grand public comme aux professionnels, le « ShowRoom EcranLounge » propose 3 espaces distincts : Un auditorium Home-cinéma, un auditorium Haute-fidélité et un espace dédié aux intégrateurs et architectes d’intérieur.

 

 

 

Selon Sébastien Denis,Responsable du ShowRoom EcranLounge : « Le ShowRoom EcranLounge est accueilli comme un nouveau genre de point de vente. À la fois relais de l’offre du site e-commerce et véritable magasin haut de gamme, le retour de nos premiers visiteurs est spectaculaire. Nous avons souhaité proposer un univers pour les particuliers, mais également répondre aux besoins des professionnels de la région qui n’avaient pas d’alternatives aux grandes surfaces spécialisées peu compétentes. Nous organisons des écoutes et des brunchs auxquels les constructeurs participent pour présenter à nos clients passionnés leurs dernières nouveautés. Le ShowRoom EcranLounge devrait rapidement devenir un magasin de référence pour tous les passionnés d’image et de son de la cote d’azur. »

 

place_holder
place_holder
place_holder