Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Fidélisation

Pass Partenaires Fnac et Darty, 50 raisons d’être fidèle

Depuis le 3 janvier, Fnac et Darty ont lancé le programme Pass Partenaires. Réservé aux titulaires d’une carte de fidélité ou de paiement d’une des deux enseignes, ce pass propose des réductions auprès de 50 partenaires dans des domaines aussi variés que le sport, la culture, l’ameublement, le voyage… Et avec des réductions non négligeables…

 

Etre détenteur d’une carte de fidélité d’une enseigne, surtout si elle permet de payer ou d’avoir la livraison gratuite, nous pousse naturellement à y faire ses achats. Mais face aux sollicitations nombreuses, il faut être capable de faire la différence.  C’est certainement dans cette optique que Fnac darty a conçu Pass Partenaires.

 

Plus de 50 enseignes concernées

Le Pass Partenaires est proposé aux  clients détenteurs des cartes Fnac, Fnac One, Fnac +, Darty +, ainsi que les porteurs d’une carte de crédit Visa Darty ou Fnac Mastercard. Depuis le 3 janvier, ils bénéficient désormais gratuitement, sans aucune démarche de leur part, de remises pouvant aller jusqu’à 35% auprès de plus de 50 partenaires des univers du voyage, des loisirs, du transport et de l’automobile, de la maison, de la mode et de la beauté. 

Et ce qui fait l’intérêt de ces promotions, c’est qu’elles ne sont quasiment jamais soumises à aucune condition restrictive. Encore mieux, les remises sont cumulables avec les offres promotionnelles en cours de chaque partenaire, même pendant les soldes. 
Et cela peut aller ainsi jusque 25 % de remise dans les voyages, 35% dans le transport ou automobile, 20% dans la maison, sports ou loisirs…
 Cette offre est destinée à évoluer tout au long de l’année 2018. Et ce Pass Partenaires bénéficie d’un site dédié régulièrement mis à jour.

 

 

 

 

 

 

place_holder
place_holder
place_holder