Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Arts Culinaires

Laurent Louis, nouveau Président du réseau Ambiance & Styles

La convention du groupe EK France, qui s’est déroulée cette année à Lisbonne, a réuni les associés des enseignes Ambiance & Styles et Culinarion sur le thème de «La Conquête du commerce de demain ».

Franz‐Joseph Hasebrink, Président du Directoire Ekservicegroup, Eric Holzinger Directeur Général d’EK France, ainsi que leurs partenaires, ont pu faire le bilan de l’année écoulée et travailler sur les nombreux projets de 2018. Ils ont également suivi l’intervention d’Olivier Badot, spécialiste du retail, Professeur à l’ESCP et Président de la chaire du commerce. C’est aussi à cette occasion qu’Eric Lemaitre a présenté son successeur Laurent Louis, nouveau Président du réseau Ambiance & Styles et associé du magasin de Limoges. Valérie Chevalier a été réélue à la présidence du réseau Culinarion.

 


 

Au cours de ces derniers mois, l’enseigne a multiplié les ouvertures.  En octobre, l'enseigne s'est installée sur 400m2 dans le Centre Commercial Carrefour Grand Evreux de Guichainville. A la Rochelle, Ambiance & Styles a déménagé et a rouvert un magasin de 530m² à Puilboreau dans la ZAC Carrefour Beaulieu. En novembre, 340m² dans le centre commercial Carrefour de Pau Lescar et 320 m2 à Crêches-sur-Saône en périphérie de Mâcon. En décembre, c'est un magaisn de 300 m2 qui vient d'ouvrir dans le Centre commercial Auchan Atrium tout près d’Ajaccio.

Depuis le début du mois de novembre et jusqu'à la mi-décembre 2017, l'enseigne revient sur le petit écran avec la diffusion à 470 reprise d'un spot TV de 8 secondes, orienté sur la convivialité et les bons moments à partager en famille ou entre amis, créé par l’agence Publicis-Eto. Le plan média est construit sur l’axe du divertissement sur 6 chaines généralistes et thématiques comme TF1, HD1, TMC, NT1, W9 et 6ter.

 

 

place_holder
place_holder
place_holder