Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Nouvelles Gammes

Connectivité et lavage au top chez AEG et Electrolux

De la connectivité, des nouvelles gammes en lavage, des accessoires cuisine ingénieux, des fours avec caméra… Les stands communs des marques AEG et Electrolux ont offert leur lot de nouveautés pour les prochains mois. En voici les principales…

 

Les nouveautés AEG et Electrolux sur le salon IFA en moins de deux minutes…

 

 

Et commençons, ordre alphabétique oblige, par la marque AEG. Outre la sortie du désormais célèbre système ComfortLift pour les lave-vaisselle, sorti chez Electrolux et multi récompensé (Foire de Paris, Sadecc…), les nouvelles gammes AEG en lavage ont été connectées sur le salon berlinois. Ce sont ainsi 3 lave-linge connectés en Wi-Fi qui ont été présentés.

 

AEG le lavage en mode connecté

 

 

Excellente application développée par AEG pour un usage optimal des machines et un choix éclairé suggéré au consommateur du meilleur programme...

 

7000 Series KOMBI

La lavante séchante 7000 est équipée de la technologie DualSense et de la technologie ProSense® qui ajuste automatiquement les temps de lavage et de séchage à la taille de la charge. Leprogramme s’adapte à la charge spécifique, de sorte que tout vêtement, des vestes texturées aux pulls en maille fragiles, puissent être soigneusement lavés, séchés en une seule fois, sans crainte.  Le programme  vapeur d'AEG détend les fibres des vêtements pour réduire systématiquement les plis et ainsi réduire le temps de repassage. Pour  les plus consommateurs pressés, un programme NonStop 1h / 1kg, permet de laver et sécher correctement de petites charges en une heure seulement.

 

8000 Series KOMBI

Ce modèle 8000 dispose également de la technologie ÖKOMix, qui améliore l’efficacité de lavage et la protection du linge, tout en limitant la consommation d'eau.  La lessive et l’assouplissant sont mélangés au préalable avant d'entrer en contact avec les vêtements. Les vêtements bénéficient d’un soin uniforme qui s’introduit dans chaque fibre pour un nettoyage complet et une douceur supérieure. Ils en ressortent propres, protégés et extrêmement agréables.  La technologie ProSense® adapte le programme et ajuste automatiquement le temps de lavage, la quantité d'eau et l'énergie selon la charge pour un meilleur traitement de chaque vêtement et une consommation raisonnable. Enfin, pour un lavage et séchage sans effort, le programme ÖKOPower NonStop 4h / 5kg, lave et sèche correctement 5 kg en quatre heures.

 

9000 Series OKOKOMBI

La  9000 ÖKOKombi dispose de la technologie SensiDry® qui prend soin de toute la garde-robe, sans limite. Avec cette technologie de pompe à chaleur, la machine utilise 40 % d'énergie et d'eau en moins pour un cycle de lavage + séchage.

Tous ces appareils s’accompagnent de l’application My AEG. Avec sa fonction « Care Advisor » l’utilisateur bénéficie de conseils sur les programmes, les options et les lessives selon les matières. Une série d’astuces et de recommandations pour le prétraitement des taches sont également disponibles.

 

Electrolux : four connecté au programme et nouvelles

gammes lavage et séchage

 

Le four vapeur connecté CombiSteam Pro Smart d’Electrolux aide à préparer de bons plats, notamment grâce à sa caméra intégrée. La caméra connectée au smartphone permet ainsi de contrôler le processus de cuisson lorsque l’utilisateur ne se trouve pas dans la cuisine.Equipé de la caméra CookView® il retransmet en image la cuisson en temps réel sur smartphone (iOS ou Android) ou tablette.

 

 

 

Grâce à l'application mobile et à la connexion WiFi, la caméra donne un aperçu du plat dans le four même si l’utilisateur se trouve loin de la cuisine. Avec l'application My Electrolux, il est possible de lancer sa cuisson à distance, de régler la température et le niveau de vapeur ou de consulter une recette selon son envie du moment depuis son smartphone. Maîtriser la cuisson de  En plus de la caméra, le four est équipé d’autres fonctionnalités telles que la  cuisson la fonction « sous-vide, le  système de vapeur FullTaste® et le capteur d'humidité professionnel assurant la combinaison optimale de la vapeur, de l'humidité et de la chaleur

 

 

4 nouveaux lave-linges : 900 ColorCare, 800 UltraCare, 700 SteamCare et 600 SensiCare

Le système Electrolux 900 ColorCare purifie l'eau grâce à un système spécifique de filtration qui élimine les minéraux et les saletés de l’eau pour un nettoyage sain et pur. Une excellente efficacité de la lessive sur les textiles est garantie même lors d’un programme à froid pour un lavage doux.

Le système de lavage 800 UltraCare a la spécificité de pré-mélanger la lessive avant son arrivée dans le tambour pour un nettoyage rapide et excellent. La lessive est mélangée à l’eau avant d’entrer en contact avec la charge, ainsi, les vêtements sont soigneusement nettoyés et, lavage après lavage.

Le système Electrolux 700 SteamCare pour moins repasser après le lavage. Cet appareil diffuse de la vapeur en fin de cycle pour réduire les plis des vêtements qui auraient pu se froisser durant le lavage, afin d'obtenir une finition plus lisse qui ne nécessite pas de repassage intensif. De plus, un parfum FreshScent peut être combiné avec la vapeur pour rafraîchir l’odeur des textiles.

Le système FreshScent a été développé exclusivement par Electrolux et évite à l’utilisateur de programmer un cycle très long, de peur que les vêtements ne sortent pas totalement propres, en sentant bon.

 Le système Electrolux 600 SensiCare s'adapte à la charge de vêtements pour éviter qu’ils soient excessivement lavés. Les capteurs adaptent automatiquement les réglages du cycle au poids de la charge pour réduire le temps, la température et l'eau utilisée. Même la plus petite charge ne sera pas lavée plus longtemps que nécessaire, et conservera ainsi leur aspect et leur douceur.

 

4 nouveaux sèche- linge : CycloneCare 900, DelicateCare 800, GentleCare700, SensiCare 600.

CycloneCare 900 sèche uniformément et doucement pour préserver les vêtements. Les endroits difficiles à atteindre comme les poches et les coutures sont ciblées pour un séchage précis. Même le tissu délicat, comme la soie, sèche comme s’il avait été étendu à l'air libre.

 

DelicateCare 800 offre un séchage qui préserve la forme et les couleurs des vêtements. Il convient aux utilisateurs désireux de sécher dans le sèche-linge tous types de matières, sans limite. Des programmes sur-mesure sèchent doucement et en toute sécurité les textiles délicats comme la soie, le cachemire ou la laine qui restent plaqués contre les parois du tambour pour éviter tout étirement et reproduire le principe du séchage à plat.

 

GentleCare 700 est un programme de séchage à basse température soit la moitié de la température d’un sèche-linge traditionnel. L'exposition à la chaleur est réduite tout en maintenant la texture des tissus plus longtemps.

 

SensiCare 600 ajuste le temps de séchage aux niveaux d'humidité de chaque charge pour gagner du temps et économiser de l'énergie sans compromettre sa performance. Les capteurs mesurent le taux d'humidité de chaque charge et ajustent le temps de séchage en conséquence afin que les vêtements soient protégés contre les effets de la surchauffe. Cela permet de faire une économie de 8% sur la charge d’une cuve au ¾.

 

Pour finir, toujours dans le domaine de la connectivité, les deux marques ont conçu des applications destinées aux cuisinistes. Celles-ci fournissent de nombreuses informations :Vidéos d'installation, plans d'installation, manuels d'utilisation, spécifications techniques des appareils…

place_holder
place_holder
place_holder