Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Le regard d'AVCesar

Ultra HD Blu-Ray, Android TV, test du MTX iWa250, HTC U11, réalité virtuelle, marché du smartphone

 Les films 4K ultra HD qui sortent aux USA et seront bientôt chez nous, une nouvelle interface annoncée d'Android TV, un test du système audiomultiroom de MTX, le premier smartphone à pression chez HTC, la réalité virtuelle et les consos, et enfin les chiffres du match Apple contre Samsung contre le reste du monde (et surtout les chinois). Voici pour vous la sélection actu de notre partenaire avcesar.com...

 

Le point sur les films 4K Ultra HD US, bientôt en France ?

La rédaction vient de visionner Passenger avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt en Ultra HD Blu-Ray et de comparer image par image le film avec sa version Blu-Ray. Verdict : des éléments entiers des très beaux décors arts décos futuristes du film se dévoilent en arrière‑plan. Et pas que (test très rapidement dans nos colonnes). C'est dire si la liste de sorties 4K Ultra HD ci‑dessous est réjouissante.

 

Lire l'article

 

Android TV, coup d’œil sur la nouvelle version Android O

L’interface du système d’exploitation pour téléviseurs connectés Android TV va bientôt voir son ergonomie considérablement améliorée.

Lire l'article

 

Test du MTX Audio iWa250

Jusqu’ici surtout connu dans le monde du Car Audio, la société française MTX Audio propose, avec le système iWa250, une solution de sonorisation multiroom de nos habitations particulièrement originale. 

Lire l'article

 

HTC U11, smartphone à pression et haut de gamme (Snapdragon 835)

Après les annonces, en janvier, des smartphones HTC U Ultra et HTC U Play, le constructeur taïwanais dévoilait hier le HTC U11, le premier smartphone à pression.

 

Lire l'article

 

 

 

La réalité virtuelle entre dans la conscience du grand public…

De plus en plus de gens sont au courant de l’existence de la réalité virtuelle, et beaucoup sont même intéressés pour s’y essayer.

Lire l'article

 

 

Marché smartphone : Samsung/Apple toujours au top, mais attention aux concurrents chinois

Le premier trimestre confirme la domination d’Apple et Samsung sur le marché du smartphone, mais les Chinois ne sont pas loin derrière.

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

 

place_holder
place_holder
place_holder