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Siemens Home Connect pour la première fois en pub TV

Un four connecté en publicité à la télévision : c’est une première sur le marché français et c’est la marque Siemens qui démarre. Du 13 février au 19 mars 2017, à l’occasion de la 4ème vague TV de campagne de sa gamme de fours à encastrer iQ700 dévoilée en 2015, la marque met également pour la première fois à l’honneur l’application Home Connect qui permet de piloter son four à distance, où que l’on soit, quoi que l’on fasse.

Un four connecté en publicité à la télévision : c’est une première sur le marché français et c’est la marque Siemens qui démarre. Du 13 février au 19 mars 2017, à l’occasion de la 4ème vague TV de campagne de sa gamme de fours à encastrer iQ700 dévoilée en 2015, la marque allemande met également pour la première fois à l’honneur l’application Home Connect qui permet de piloter son four à distance, où que l’on soit, quoi que l’on fasse.

 

La notoriété de la marque a encore progressé en 2016

Avec cette  nouvelle  campagne,  Siemens  met  l’accent  sur les   bénéfices   concrets   de   l’innovation dans    l’électroménager.   Sous   une   apparente   simplicité d’usage, les nouveaux fours iQ700 VarioSpeed connectés recèlent de technologies d’une complexité invisible facilitant la vie à chaque instant. Grâce à l’application  Home  Connect,  il  est  possible de déclencher le préchauffage du four avant même d’être rentré chez soi afin de gagner un temps précieux. Froid, lavage, cuisson, la connectivité est en train d’être intégrée dans toutes les familles d’appareils électroménager de Siemens. De nouvelles tables et des nouvelles hottes arriveront en cours d’année 2017.

 

 

Le spot sera diffusé sur les chaînes nationales (notamment TF1), sur la TNT et le câble. Pendant un  peu  plus  d’un  mois,  il  sera  vu  par  environ  84%  de  la  cible,  déjà  familiarisée  par  les  3  campagnes  précédentes. Il sera également visible en ligne, notamment sur Pluzz, YouTube et sur le réseau Advideum. Cette campagne télévisée s’accompagne par des campagnes digitales avec des vidéos ainsi que de campagnes de programmatique.

Avec cette campagne, la marque du groupe BSH vise à renforcer sa notoriété mais aussi à rendre la marque davantage désirable aux yeux d’une population de consommateurs urbains et technophiles. En 2016, la notoriété spontanée de la marque Siemens en électroménager a progressé de 3 points. Elle a également enregistré une bonne progression au niveau de la considération ainsi qu’au niveau des items tels que l’innovation et le design.

 

En savoir plus

Siemens Home Connect : dialoguer avec son électroménager, c'est cool ?

 

 

 

 

 

 

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