MedPi 2016 : nouveaux intervenants et esprit de conquête

MedPi 2016 : nouveaux intervenants et esprit de conquête

le 11 mars 2016
Partager sur

A l’image d’un marché des nouvelles technologies à nouveau en pleine transition, le salon MedPi traverse une nouvelle phase de son histoire. Frilosité de grandes marques installées, mais esprit de conquête de nouveaux intervenants. Réduction de certaines catégories de produits mais croissance de nouvelles … En 2016, une cinquantaine de sociétés n’ayant jamais participé à ces rencontres d'affaires devrait être présentes sans compter la mise en place de deux nouveaux villages regroupant une sélection de start-ups aptes à être référencées. Le nombre d’enseignes (115 représentées l’an dernier) devrait croître de 10%. Et, outre les 800 acheteurs invités, les patrons de centrales d’achats devraient également être plus nombreux qu’habituellement… Toutes les explications de Laurent Eydieu, Directeur de Division chez Reed Expositions France. Interview vidéo exclusif.

Cette année, sur un total d'environ 250 entreprises en inscription directe, une cinquantaine de sociétés n’ayant jamais participé au Medpi devrait être présentes sans compter la mise en place de deux villages regroupant une sélection de start-ups aptes à être référencées. Le nombre d’enseignes (115 représentées l’an dernier) devrait croître de 10%. Et outres les 800 acheteurs invités, les patrons de centrales d’achats devraient également être plus nombreux qu’habituellement… Au plus fort de la fréquentation du MedPi, ce sont plus de 2 500 professionnels qui seront donc réunis en immersion cette année. En avant-première, toutes les explications de Laurent Eydieu, Directeur de Division chez Reed Expositions France. Interview vidéo exclusif. 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte