Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Que vendre demain ?

MedPi 2016 : nouveaux intervenants et esprit de conquête

A l’image d’un marché des nouvelles technologies à nouveau en pleine transition, le MedPi, rencontre d’affaires exclusivement réservée aux décideurs de la distribution, traverse une nouvelle phase de son histoire. Frilosité de grandes marques installées, mais esprit de conquête de nouveaux intervenants. Réduction de certaines catégories de produits mais croissance de nouvelles…

Cette année, sur un total d'environ 250 entreprises en inscription directe, une cinquantaine de sociétés n’ayant jamais participé au Medpi devrait être présentes sans compter la mise en place de deux villages regroupant une sélection de start-ups aptes à être référencées. Le nombre d’enseignes (115 représentées l’an dernier) devrait croître de 10%. Et outres les 800 acheteurs invités, les patrons de centrales d’achats devraient également être plus nombreux qu’habituellement… Au plus fort de la fréquentation du MedPi, ce sont plus de 2 500 professionnels qui seront donc réunis en immersion cette année. En avant-première, toutes les explications de Laurent Eydieu, Directeur de Division chez Reed Expositions France. Interview vidéo exclusif. 

 

 

 

 

 

 

 

place_holder
place_holder
place_holder