Myfox ajoute la télésurveillance à son offre

Myfox ajoute la télésurveillance à son offre

le 26 janvier 2016
Partager sur

Avec Home Alarm et Security Camera, ses solutions simples pour protéger son habitat, Myfox s’est forgé une belle réputation dans les solutions de sécurisation de son domicile. Au CES de Las Vegas, la société française a a annoncé une nouvelle offre de services de télésurveillance à la demande, disponibles 24/24 heures et 7/7 jours ainsi qu'un service d'assistance et d'intervention d'urgence. Explications avec son Jean-Sébastien Prunet, Directeur Marketing…

 

C’est une première pour Myfox dont le modèle reposait sur la prévention et la surveillance via une communauté de proches (famille, amis, voisins…). Mais pour répondre à des demandes plus fortes en matière de sécurisation, et plus ponctuelles, la marque a ajouté une offre de télésurveillance proposée dès le premier trimestre 2016 en France, sous forme d'une offre packagée à €14.99 par mois (sans engagement). "En matière de sécurité résidentielle, comme dans tout autre secteur d'ailleurs, les clients exigent un niveau de service à la hauteur de leurs attentes », explique Jean-Marc Prunet, CEO de Myfox. "Myfox propose ainsi une nouvelle gamme de services pour répondre aux attentes légitimes des clients: disposer d'une assistance fiable, à un tarif raisonnable, et bien sûr, sans engagement !"

 

 

Le service d'assistance et d'intervention d'urgence sera proposé au premier trimestre 2016 en France, Espagne, Italie et en Allemagne. Il inclut une intervention immédiate 24h/24 7j/7, la présence temporaire de vigiles lorsque nécessaire, ainsi qu'un service de réparation. Ce service sera proposé dans le cadre d'une offre packagée à €9,99 par mois (sans engagement).

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte