Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Agenda

Foire de Paris lance le buy and collect en 2016

Les dates de la prochaine Foire de Paris seront identiques à celles de l’édition 2015, à savoir du 29 avril au 8 mai 2015. Parmi les nouveautés, la mise en place de deux nocturnes et d’un hub services, dont un dédié au buy and collect…

Bien que fêtant ses 112 ans, la Foire de Paris aime rappeler qu’elle est un lieu d’innovations et de nouveautés, ce que pensent d’ailleurs 93% de ses visiteurs (source enquête visiteurs MRCC Foire de Paris 2015).

Selon Comexposium, organisateur du salon, la Foire de Paris est tournée vers ceux « qui pensent le futur, ré-enchantent le quotidien, incarnent l’imaginaire »

Un beau message adressé aux 550 000 visiteurs et aux 3 500 marques présentes.

Les Grands étapes du parcours Innovation 2016 :

-Le Grand Prix de l’Innovation. Depuis plus de dix ans, il révèle les tendances et récompense les meilleures innovations en matière de design, de technicité ou de confort pour faciliter la vie des utilisateurs au quotidien. Pour les marques, c’est l’opportunité de faire découvrir et tester au public, aux professionnels et à la presse leurs innovations. Neomag membre du jury depuis de nombreuses années et également au comité d’experts du Grand Prix de l’Innovation.

- Le nouveau Hub des Services. Parce que chacun fait son shopping différemment, Foire de Paris développe cette année une gamme de services qui répond aux attentes de chacun et enrichit le parcours de visite : conciergerie, buy and collect, le nouvel accueil premium…Cela permet de faire ses achats et si celui-ci s’avère lourd ou encombrant, de le faire garder pour continuer sa visite l’esprit, et les mains, libres.

- Maker Faire Paris, l’événement mondial du mouvement des Makers, revient pour la 2ème fois sur Foire de Paris les 30 avril et 1er mai.

Foire de Paris 2016 en chiffres

112ème année

10 jours d’ouverture, du 29 avril au 8 mai

2 nocturnes, les 3 et 6 mai jusqu’à 22 h.

3 Pôles :

MAISON : l’offre la plus complète d’Europe dans l’univers de l’habitat.

GOURMAND : Une sélection de produits du terroir et du monde entier à déguster sur place et/ou à emporter.

SHOPPING : un concentré de produits inédits, utiles et curieux qui enchantent notre quotidien.

 3 500 marques présentes

550 000 visiteurs attendus

place_holder
place_holder
place_holder