Dolby Atmos : pourquoi le mettre en avant ?

Dolby Atmos : pourquoi le mettre en avant ?

le 20 octobre 2015
Partager sur

Utilisé pour la première fois il y a 3 ans au cinéma, le Dolby Atmos est arrivé dans nos salons il y a un an. De plus en plus de marques lancent des produits dotés de ce système sonore immersif. Nous avons rencontré, lors du dernier IFA de Berlin, Anaïs Libolt, Responsable Dolby France. Devant nos caméras, elle revient sur la genèse du Dolby Atmos et de quelle manière celui-ci peut être démontré en magasin. Elle détaille également sa progression en France, et comment cette technologie peut générer des ventes à valeur ajoutée…

 


Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte