Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Smart Home

e-sylife : le Smart Home facile à expliquer, donc à vendre...

Il faut pour nombre de nos lecteurs trouver de nouveaux segments de croissance. Et ces derniers se trouvent dans la maison intelligente, où plus précisément dans des systèmes sans fil, faciles à installer mais qui nécessitent un bon conseil de la part du vendeur. La société HDSN, française, a créé un tel système. E-sylife permet de réduire les consommations d’énergie, rendre plus confortable l’habitat et aussi le sécuriser. Explications avec Thierry Debeaud, Directeur commercial d’HDSN, rencontré et filmé lors du dernier MedPi de Monaco…

 

 

 

Les trois principales fonctions d’e-sylife

e-sylife est une solution de Smart Home connectée, composée d'un Kub et de capteurs périphériques wireless. Certifiée CE et compatible avec les normes internationales, cette dernière permet de :

Réduire les dépenses énergétiques : e-sylife permet à l'utilisateur de suivre en temps réel sa consommation d'électricité, d'eau et de gaz, avec une conversion instantanée en euros qui lui permet d'anticiper le montant de sa facture annuelle. La fonction "instantané" permet d’identifier facilement les sources de dépenses, de sensibiliser les membres de sa famille et ainsi d’économiser jusqu’à 15% sur sa facture.

Améliorer le confort de son foyer : dotée de capteurs intelligents, e-sylife est la seule solution capable de détecter et d’alerter de la présence de polluants de l’air intérieur (Composés Organiques Volatils tels que le butane, le propane, le formaldéhyde... ou la présence de monoxyde de carbone même en faible concentration). Elle mesure également le taux d'humidité et surveille la température, autres facteurs de bien-être pour la famille.

Renforcer la sécurité de son habitat : e-sylife s'intègre à tous les systèmes de sécurité déjà installés dans chaque foyer (détecteurs de fumée, de monoxyde de carbone, d’inondation, d’intrusion, …) et alerte l'utilisateur par e-mail ou SMS en cas d'activation d'une alarme sonore. L'utilisateur peut ainsi réagir immédiatement et diminuer l'impact du sinistre (perte d'effets personnels, destruction du domicile...), même en son absence. 

place_holder
place_holder
place_holder