Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Connaitre le Consommateur

Soldes d'été : 245 € de budget par Français qui veulent au moins 50% de réductions

245 euros de budget moyen, un report des achats avant les soldes, et obtenir au moins 50% de rabais.Telles sont les envies des consommateurs français à la veille des soldes d'été, qui commencent le 24 juin. L'étude menée par le distributeur en ligne Brandalley détaille le comportement d'achat de nos concitoyens durant cette période...

 

Pour commencer, Brandalley a demandé aux sondés si ils mettaient de l'argent de côté pour les soldes. Et ils sont seulement 21,56% à le faire. Pour ceux qui le font, la somme est de deux cents euros pour la moitié d'entre eux. En ce qui concerne le paiement, pas question de faire un crédit ou de profiter de facilités de paiement. Les soldes se paient cash pour les trois quarts des Français.

 

Les soldes en ligne pour une majorité

 

Plus de la moitié des personnes interrogées compte faire les Soldes principalement en ligne. Un tiers  des personnes interrogées compte faire les Soldes principalement dans des grands magasins ou galeries commerciales. Seul 10% d’entres eux, comptent faire les Soldes principalement dans des petits commerces.

 

A partir de quel taux de réduction l'achat se déclenche-t-il ?

Il faut au moins 50% pour que l'achat soit vraiment intéressant pour la moitié des Français.

place_holder
place_holder
place_holder