Infographie : ce qu’il faut pour rendre un client fidèle

Infographie : ce qu’il faut pour rendre un client fidèle

le 30 janvier 2015
Partager sur

Generix Group-Toluna a récemment réalisé une étude intitulée « la fidélité aux marques ». Découvrez en infographie les principaux enseignements de celle-ci. Où l’on apprend que la fidélité se gagne, et qu’elle peut être très néfaste pour la marque lorsqu’elle se perd….

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte