Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

E-commerce

Amazon repousse les limites de la livraison à Noël

A Paris, Lyon ou Marseille, on pourra commander à 13h30 le 24 décembre et être livré pour le réveillon. Cette année, Amazon a décidé de mettre le paquet sur les délais de livraison. Pas si bête pour se démarquer d’une concurrence qui, parfois, recommande sur ses sites de commander bien avant pour être sûr de recevoir le cadeau à temps.

C’est donc une belle promesse qu’Amazon fait à ses clients, et il ne reste plus au distributeur qu’à la tenir. Le distributeur annonce  plus de 126 millions de références dans 29 boutiques, et repousse cette année pour Noël les dates limites de commande les plus tardives jamais proposées*.

· Les clients d’Amazon pourront passer commande jusqu’au samedi 20 décembre à 10h30 avec la livraison rapide. Ils bénéficieront de la livraison gratuite sur les commandes de plus de 25 euros ou s’ils sont clients Premium.

·Commande possible jusqu’au mardi 23 décembre à 12h grâce à la Livraison en un jour ouvré. Ce service est facturé à partir de 7.99 euros, est gratuit pour les clients Premium et s’applique à tous les produits éligibles, si indiqué sur la page détaillée de chaque article.

· Les acheteurs de dernière minute peuvent même commander jusqu’à 13h30 le 24 décembre et être livrés le jour même grâce à la Livraison en soirée en région parisienne, à Lyon ou Marseille.

·Exclusivement pendant la période de Noël, Amazon propose également des dates limites de retour étendues : tous les articles expédiés par Amazon entre le 1er novembre et le 31 décembre 2014 peuvent être retournés jusqu’au 31 janvier 2015 inclus.

 

*Ces dates limites de livraison sont valables uniquement pour les produits expédiés par Amazon en France métropolitaine et à Monaco. 

place_holder
place_holder
place_holder