Brother adapte ses imprimantes à la mobilité

Brother adapte ses imprimantes à la mobilité

le 24 juillet 2014
Partager sur

Comme le fait remarquer Didier Delfino, Directeur Commercial de Brother, l’imprimante a toujours été connectée. Mais devant les caméras de NeomagTv, il analyse l’évolution de l’usage des imprimantes provoqué par les appareils mobiles, smartphones et tablettes en tête. Il évoque également le business de l’impression, à travers la présence au dernier MedPi de Monaco, et la position de Brother sur le segment des imprimantes 3 D.

 

Partager sur
Les marques en campagne
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte