Ancilia, la coque smartphone qui bloque les ondes

Ancilia, la coque smartphone qui bloque les ondes

le 10 juillet 2014
Partager sur

La société Skpad commercialise les coques pour smartphones Ancilia. Celles-ci ont la particularité de protéger des ondes électromagnétiques. Un positionnement intelligent sur un segment, celui de la prévention, alimenté par de nombreuses études sur la nocivité potentielle des smartphones. Présentée au MedPi, cette coque nous est détaillée par Laurent Micner-Alix, Dg de Skpad. Celui-ci nous parle également de ses nouvelles enceintes qui se plug directement sur les smartphones.

 

 

Mode d’emploi d’une housse Ancilia

Les housses Ancilia étant conçues pour éviter les transferts d'énergie du téléphone vers le corps ou la tête, il faut considérer la notion de protection en mode veille et surtout, lors des appels sans oreillette.
Téléphone à l’oreille ou dans la poche, la housse est donc fermée, logo Ancilia tourné vers le corps, position dans laquelle l’utilisateur bénéficie d’une réduction d’exposition aux ondes pouvant atteindre 99,98%

 

Les 3 bénéfices de la coque frontale


-  autour du smartphone est disposée une toute nouvelle armature assurant à la fois un haut niveau de protection contre les chocs et une couverture étendue contre la poussière, les éclats divers, les liquides et autres incidents du quotidien.

- la constitution d'une cavité acoustique améliore significativement le confort d'écoute ; le son est mois agressif pour l'utilisateur, plus net et donc moins fatigant, notamment dans les cas de consommations intensives. Précisons qu’il n'y pas effet notable sur la qualité d'écoute perçue par l'interlocuteur.

- lors des appels en mode protection électromagnétique, la coque frontale, dans sa fonction primordiale, préserve la tête des transferts d’énergie et donc de chaleur ; c’est la fin des oreilles en surchauffe et des maux de tête, notamment à la fin d’une journée dense en appels.

 

Partager sur
Les marques en campagne
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte