Grosbill.com se lance dans l'électroménager

Grosbill.com se lance dans l'électroménager

le 24 avril 2008
Partager sur

De plus en plus de site marchands centrés à leur origine sur la vente de produits audio, vidéo, multimédia élargissent leur offre à l'électroménager. Dernier en date, Grosbill.com, qui lance le PEM et développe également sa stratégie du « multicanal » avec l'ouverture d’un 6ème magasin en 2008.

 

- 5% de remise sur l’électroménager du 16 avril 2008 au 7 mai avec le code ELEKTRO ! En page d’accueil de son site, Grosbill.com, le spécialiste de la « HighTech, Low Cost » annonce l’ouverture de son nouveau rayon consacré pour l’instant au petit et moyen électroménager. Une nouvelle offre qui vient compléter les 5 domaines déjà existants (Informatique, Image & Son, Photo & Caméscope, Téléphones & GPS, Jeux & Logiciels). Cet espace électroménager est consacré à cinq grandes familles de produits : Cuisine (robot culinaire, ustensiles de cuisine, cuisson…), Petit-déjeuner (cafetière, bouilloire, grille-pain…), Entretien de la maison (aspirateur…), Forme et beauté (coiffure, rasage, bien-être…), Soin du linge : fer à repasser, centrale vapeur…

« Grâce à un double réseau de distribution (un site Internet marchand et un réseau de 5 magasins) Grosbill.com possède une politique de prix très concurrentielle, annoncent les dirigeants du site. Des coûts de distribution réduits (la plupart des produits ne sont pas exposés en boutique) lui permettent ainsi de proposer les derniers produits phares à prix cassés (jusqu’à 30%). Quant au service et à l’accompagnement client, valeur ajoutée de l’enseigne, ils demeurent très présents, notamment grâce à un SAV à part entière dans chaque magasin Grosbill ».

6ème magasin prévu en 2008

Présent sur le web depuis 1998 et dirigé par Jean Monier, également fondateur d’Auchandirect.fr (site d’e-commerce d’Auchan consacré à l’alimentaire), Grosbill.com a ouvert 5 points de vente et annonce une nouvelle ouverture en 2008. Filiale du Groupe Auchan depuis 2005, il s’appuie sur l’expertise et le savoirfaire du groupe tant au niveau des achats que du rapport qualité/prix et du service à la clientèle. En 2007, Grosbill a réalisé 121 M°€ de CA avec plus de 630 000 clients.

5 magasins GrosBill en France

- Lille

- Colombes (92)

- Thiais (94)

- Paris

- Lyon St Priest

 

En savoir plus

Le site grosbill.com

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte