TCL présente un Ultra HD incurvé de 65’’ et un OLED de 55’’

TCL présente un Ultra HD incurvé de 65’’ et un OLED de 55’’

le 6 janvier 2014
Partager sur

Sur le CES de Las Vegas, le troisième fabricant mondial de téléviseurs présente un téléviseur UHD incurvé de 65’’, un téléviseur OLED de 55’’, ainsi qu’un modèle Ultra HD de 110’’.


 

Parmi les premiers fabricants de l’industrie à obtenir la certification UHD 4K en Chine, TCL intègre désormais aussi cette technologie Ultra HD à un écran incurvé et propose un modèle de 65 pouces. TCL présente également un TV Ultra HD de 110 pouces développé dans l’usine China Star Optoelectronics Technology Co., LTD (CSOT), dont TCL est le principal actionnaire. Rappelons que le groupe possède 4 entreprises cotées en bourse – TCL Corporation, TCL Multimedia, TCL Communication, Tonly Electronics ainsi que quatre pôles : TCL Multimedia Holdings, TCL Communication Holdings, China Star Optoelectronics Technology et TCL Home Appliances Group.

Ce nouveau téléviseur Ultra HD de 110 pouces dispose d’une surface de visionnage de 3,34 m2, faisant de lui l’un des écrans de grande taille les plus sophistiqués du monde. Ce téléviseur est doté des technologies les plus perfectionnées du moment, telles que : la technologie HVA, une résolution Ultra HD 4K*2K (3840*RGB*2160), la technologie multi-touch, la 3D active, un rétro éclairage dynamique intelligent…  "Qu’il s’agisse d’OLED ou d’UHD, nous disposons d’une large gamme répondant à différentes attentes et d’un positionnement séduisant en terme de rapport qualité/prix sur le segment UHD", explique Didier Juin, General manager TCL Europe. En 2012, TCL Corporation a atteint un chiffre d’affaires de 11.2 milliards de dollars, avec 10.9 millions d’écrans LCD et 43.6 millions de téléphones vendus dans le monde. L’entreprise a atteint une valeur de 9.4 milliards de dollars et reste la première marque de téléviseurs en Chine aujourd’hui.

Partager sur
Les marques en campagne
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte