En 2015, la majorité des téléviseurs Philips tourneront sous Android

En 2015, la majorité des téléviseurs Philips tourneront sous Android

le 6 janvier 2014
Partager sur

TP Vision annonce sur le salon américain CES de Las Vegas, le lancement en Europe au deuxième trimestre 2014 des premiers téléviseurs Ambilight Philips équipés d’Android. Selon la marque, le système d’exploitation permettra de proposer aux utilisateurs une expérience Smart TV plus riche et d’apporter encore plus de fluidité et de rapidité. "Dès 2015, la majorité de nos téléviseurs Smart TV sera équipée d’Android", indique Maarten de Vries, PDG de TP Vision.

 

Android est actuellement le système d’exploitation majeur sur le marché des terminaux mobiles connectés.  Les téléviseurs Philips Ambilight équipés d’Android ajouteront une offre d’applications disponible sur les téléviseurs Smart TV Philips. Les utilisateurs pourront en effet accéder à la fois à la sélection d’applications Android disponibles sur Google Play Store et aux applications Smart TV existantes : vidéo à la demande, télévision de rattrapage, guide électronique de programmes et diffusion de musique.  La réactivité du système d’exploitation Android, associée à la puissance d’une toute nouvelle puce quatre-coeurs, feront de ces téléviseurs en plateformes de jeu sur grand écran, avec en plus la possibilité d’accéder à la sélection de jeux disponibles sur Google Play. Ces téléviseurs améliorernt également la convergence multimédia avec les smartphones et tablettes équipés du même système d’exploitation, tout en conservant une connectivité simplifiée avec les appareils équipés d’iOS.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte