Le consommateur et le cross canal : ce qu’il faut savoir

Le consommateur et le cross canal : ce qu’il faut savoir

le 18 septembre 2013
Partager sur

Alors que l’on pourrait élever une nouvelle muraille de Chine avec toutes les études et enquêtes portant sur le cross canal, digital store, web to store et autres concepts, il faut saluer l’initiative de Generix pour cette rentrée. Avec Ifop, la société a réalisé une enquête sur le comportement des consommateurs dans le process d’achat , dans leur rapport aux programmes de fidélisation et dans leur goût pour les promos. Voici en infographie et de manière claire et limpide « les Français et la consommation Cross Canal ».

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte