Digital joue la carte de l’économie
Le premier tract 2007 de Digital surfe sur l’actualité en proposant une sélection de produits économes en consommation d’énergie électrique.Le gros électroménager reste le thème principal du dépliant. En février, le dépliant sera réédité en incluant, tête-bêche 8 pages exclusivement consacrées aux nouvelles gammes Multimédia.
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Recyclage des prospectus : 35 euros la tonne
EcoFolio, l’organisme chargé de collecter les fonds pour le recyclage des dépliants, catalogues et autres courriers commerciaux non adressés vient d’être agréer par les pouvoirs publics. Les groupes de distribution qui y adhérent devront payer 35 euros la tonne de papier utilisée. Pour ceux qui n’y adhérent pas, ce sera beaucoup plus cher.
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Des cartes bancaires aux couleurs des enseignes ?
Le Groupement des Cartes Bancaires a levé l’interdiction de co-branding des cartes bancaires avec les distributeurs. Les modalités du dispositif sont actuellement à l’étude. Les premières cartes de ce type pourraient voir le jour fin 2007, début 2008.