Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Laurent Freysz

Directeur Général Loewe France

« Loewe veut revigorer le rayon TV des spécialistes en 2017 »

Avec le lancement d’une toute nouvelle gamme de téléviseurs OLED, la marque Loewe aborde une nouvelle phase de son histoire. Rachetée il y a deux ans par un fonds d’investissement allemand, l’entreprise allemande, qui a repris le chemin de la croissance et des investissements, entend désormais proposer un éco-système complet de divertissement à domicile, "où le téléviseur devient le centre névralgique de la maison". Laurent Freysz, Directeur Général de Loewe France nous explique plus précisément l'évolution de la politique commerciale de la marque Premium dans l’hexagone, entièrement tournée vers le revendeur spécialisé avec un contrat de distribution sélective.

Si le marché du téléviseur a été dopé au premier semestre 2016, il n’en sera pas de même en 2017. Autant s'y préparer... Alors que les prix moyens ont baissé ces dernières années, Laurent Freysz nous explique les moyens mis en œuvre pour permettre aux revendeurs spécialisés, ayant encore envie de générer de la valeur ajoutée, de réussir. "Il se vends chaque année en France environ 4,5 millions de téléviseurs. Il serait tout à fait dommageable que la distribution traditionnelle spécialisée abandonne un créneau qui a été le cœur de son activité pendant tant d’années". Gamme OLED disponible dès cette fin d’année, mais également offre plus accessible (plusieurs modèles à moins de 1 000 €), garantie 3 ans, campagne media… Le détail de la stratégie Loewe pour les mois à venir.

 

 

En savoir plus

Loewe et Spectral : un partenariat premium

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

place_holder
place_holder
place_holder