Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Grossistes : Findis inaugure son nouveau siège social

Grossistes : Findis inaugure son nouveau siège social

Le groupe Findis inaugure le 5 juin 2012 son nouveau siège social à Beaucouzé (49). Une terre angevine au coeur de laquelle le grossiste en appareils électrodomestiques et articles culinaires est implantée depuis plus de 25 ans.

Installé à Angers puis à Saint Barthélémy d'Anjou depuis sa création, Findis a acquis auprès de la Sodemel (Société d'Equipement de Maine-et-Loire) un terrain de de 2 826 m² situé à Beaucouzé pour y construire son nouveau siège. Le bâtiment est d'une surface totale habitable de 888 m² répartis sur 2 niveaux et accueillera 30 salariés.

Depuis le 16 avril dernier, il héberge le siège du groupe Findis ainsi que l’une de ses filiales commerciales en Art de la Cuisine, Findis Rozé. La construction a commencé début juillet 2011 avec la société SNC Lavalin (maître d'ouvrage) sous la direction du cabinet Bodreau Archirecture.

Le groupe présidé par Frédéric Jumentier, qui a racheté le grossiste Cocelec fin 2011, compte actuellement 7 plateformes logistiques et 20 agences commerciales. Il emploie 350 personnes et réalise environ 300 millions de CA HT.

En savoir plus

Findis se propulse dans la cour des grands 12/01/2012

 

 

 

place_holder
place_holder
place_holder