Ouverture des Rencontres Digitales de la Franchise du 19 au 21 janvier 2022

Ouverture des Rencontres Digitales de la Franchise du 19 au 21 janvier 2022

le 6 janvier 2022
Partager sur

L’événement 100% digital dédié à la franchise s’apprête à ouvrir son salon virtuel, du 19 au 21 janvier. Pour cette 2e édition, Les Rencontres Digitales de la Franchise réuniront plus de 150 enseignes et proposeront une quinzaine de conférences, ainsi qu’un outil de match-making pour identifier de nouveaux candidats qualifiés.

Ouverture des Rencontres Digitales de la Franchise du 19 au 21 janvier 2022

Après une première édition en mars 2021, l’organisateur du salon virtuel dédié au commerce de réseau, réitère l’événement avec une nouvelle édition des Rencontres Digitales de la Franchise, du 19 au 21 janvier. Trois jours entièrement dédiés à la franchise et aux réseaux de points de vente, à l’heure où les salons en présentiel ont la vie dure. « Nous avons imaginé cet événement virtuel pour permettre aux candidats et enseignes de continuer à se rencontrer et échanger, malgré les contraintes sanitaires qui sont encore fluctuantes. Les salons traditionnels restent à notre sens indispensables, et nous voyons les Rencontres Digitales de la Franchise comme un événement complémentaire qui permet de travailler encore plus avant le lien essentiel entre les enseignes et les candidats », déclare Sébastien Caron, Organisateur de l’événement. Un salon virtuel pensé pour être un facilitateur d’échanges, mais aussi un accélérateur de business où plus de 3000 visiteurs sont attendus.

Durant 3 journées, les visiteurs pourront découvrir les stands virtuels de près de 150 enseignes, assister à leurs webinars de présentation, découvrir en vidéo leurs concepts et récupérer leur documentation.

Un accélérateur de business pour la franchise

Pour cette 2e édition, le salon virtuel réunira près de 150 enseignes, réparties en 15 halls thématiques (Maison & Habitat, Immobilier, Restauration, Automobile, Services à la personne, Santé, Sport, Loisir, Commerces spécialisés, etc.). Une quinzaine de conférences seront également proposées aux participants et un outil de match-making puissant permettra d’identifier facilement de nouveaux candidats qualifiés pour les mettre en relation avec les enseignes. Dans les domaines "Commerces Spécialisés" et "Maison & Habitat", des enseignes comme Boulanger, Ixina, Cuisine Plus, Cuisines Venidom ou encore Mobalpa seront exposantes.

En savoir plus
Cuisinistes : les marques/enseignes tissent activement leurs réseaux de franchise
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte