Glen Dimplex France renforce son équipe commerciale

Glen Dimplex France renforce son équipe commerciale

le 23 avril 2021
Partager sur

Avec la nomination de Norbert Percheron au poste de Responsable Grands Comptes Nationaux depuis le 1er avril dernier, Glen Dimplex France affiche de fortes ambitions sur un marché du piano de cuisson qui progresse favorablement.

Glen Dimplex France renforce son équipe commerciale

Auparavant Regional Sales Manager Ouest pour le groupe Glen Dimplex, Norbert Percheron est nommé Responsable Grands Comptes Nationaux depuis le 1er avril. Il a en charge le développement et le déploiement des marques Stoves, Belling et Morphy Richards sur l’ensemble du territoire. Anciennement Regional Sales Manager Ouest pour le groupe AGA Rangemaster, l’homme de 44 ans connaît bien le marché du piano de cuisson et a toute la confiance de Pablo Cadoret, son Directeur général. « Fort de nos gains de parts de marché sur certains canaux de distribution, nous adaptons notre structure commerciale avec la nomination de Norbert Percheron et l’arrivée de deux nouveaux commerciaux sur le terrain dans le courant de l’année prochaine » déclare le Directeur général de Glen Dimplex. Actuellement composée de cinq personnes réparties sur tout le territoire, l’équipe comptera donc sept commerciaux dès 2022.

Le marché du piano de cuisson favorisé aussi par le télétravail

Le contexte sanitaire aura eu un effet positif sur le marché du piano de cuisson qui progresse cette année avec 1 Français sur 4 qui déclare cuisiner davantage depuis le premier confinement et 51% des personnes sondées qui ont annoncé leur volonté d’améliorer leur logement et ses équipements suite au confinement (source Gifam). « Etre à la maison, c’est cuisiner et le meilleur outil pour le faire, c’est le piano de cuisson ! » assure Pablo Cadoret.

Et l’année écoulée a vu les ventes progresser pour le groupe, porté également par sa première campagne TV autour des pianos de cuisson de la marque Stoves entre novembre 2020 et mars 2021. « Cette première campagne TV a été porteuse pour nos produits et notre cible a été parfaitement touchée. Cela nous encourage à poursuivre dans cette voie avec un plan de communication soutenu et une nouvelle campagne TV. Ce sont ainsi 45 spots qui seront diffusés du 26 avril au 8 mai sur différents programmes du réseau TF1 » conclut Pablo Cadoret.

En savoir plus
La marque anglaise Stoves investit la TV pour développer la notoriété de ses pianos de cuisson en France
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte