La transformation numérique profite au salon IT Partners

La transformation numérique profite au salon IT Partners

le 20 mars 2019
Partager sur

Crée il y a une quinzaine d’années, ce salon français qui faisait figure de nain à l’époque face au mastodonte CeBit, vient à nouveau de battre un record d’affluence en 2019 alors que l’événement allemand a été enterré il y a quelques mois… Bien rodée depuis des années, la formule vient de rassembler pendant deux jours un public de revendeurs et d’intégrateurs.

Ici, pas de chichis, de superflus, et d’investissements démesurés pour valoriser l’image des marques, mais une multitude de stands orientés vers l’efficacité pour découvrir toutes les nouvelles solutions digitales pour les entreprises mais aussi de l’éducation ou les collectivités . Au total, ce sont donc près de 8 500 revendeurs et intégrateurs de solutions IT, Télécoms et Audiovisuelles qui se sont retrouvés sur IT Partners, soit une augmentation de 15,1 % par rapport à l’édition 2018. « Symbole de ce succès grandissant et de cette attractivité indéniable, la fréquentation d’IT Partners lors du second jour était également en hausse avec 14,7 % des visiteurs venus le premier jour qui sont revenus le lendemain, rééquilibrant ainsi la fréquentation sur les deux journées, indiquent les organisateurs. Ces bons résultats d’affluence et de mobilisation des revendeurs, intégrateurs et prestataires de services IT, Télécoms et Audiovisuels viennent confirmer l’importante croissance de 15 % du nombre d’entreprises exposantes.

Les relations d’affaires entre les offreurs de solutions et leurs partenaires de distribution ont été facilitées par la plateforme en ligne monreseau-it.fr qui, forte de sa base de données de près de 17 000 contacts, a favorisé les partenariats commerciaux. La prochaine édition d’IT Partners aura lieu les 11 et 12 mars 2020.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte