Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Rachel Comberoure nouvelle Directrice de Perene

Depuis février 2019, Rachel Comberoure est la nouvelle Directrice de Perene, l'enseigne premium du Groupe Fournier. Elle succède à Luc Brossard, qui devient Directeur de l’Offre pour l’ensemble des marques-enseignes Fournier. 

 

 « Depuis mon départ du groupe j’ai toujours gardé un oeil sur Perene. C’est la justesse du positionnement de la marque, la cohérence de son image et son ambition sur le marché qui ont motivé mon retour. Comme une évidence » déclare Rachel Comberoure. Retour car la nouvelle Directrice de Perene a auparavant été animatrice de réseau pour l'enseigne.

 Rachel COMBEROURE débute sa carrière dans l’univers de l’ameublement. Elle occupe successivement des fonctions : Marketing, Communication, Gestion et Ressources Humaines, qu’elle met au service de la création de nouveaux concepts de magasins et de développement de réseaux. Elle participe à la création de l’enseigne Decor Discount qu’elle développe jusqu’à en devenir la Directrice Opérationnelle du Réseau. Le secteur mode-déco-design l’attirant de plus en plus, elle devient Développeur Commercial et Consultante Formatrice pour Le Village des Créateurs, réseau de 70 entreprises en Rhône-Alpes. Les sirènes de la déco et du design ne la quitte plus, elle crée alors Rosanna Spring, une marque qui édite des collections capsules d’objets de décoration de créateurs, designers et artistes. 2017 marque sa première rencontre avec Perene. Rachel COMBEROURE devient ainsi Animatrice de Réseau avant d’être contactée par EuroCave pour le poste de  Directrice Commerciale EuroCave France. Elle rejoint Perene en février 2019 comme Directrice de la Marque.

place_holder
place_holder
place_holder