Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

CES 2019 : Whirlpool simplifie l’usage des commandes vocales

« Hey Google, préchauffe le four à 350 degrés », ou « Alexa, règle le minuteur du four sur cinq minutes »… Il sera désormais possible de parler en toute simplicité à son électroménager. Sur le salon de Las Vegas, la marque qui expose dans la section Smart Home au Sands Expo Center, présente, en effet, les prochaines mises à niveau de commandes vocales Google Assistant et Amazon Alexa avec des structures plus simplifiées ainsi qu’une fonctionnalité multilingue pour les différentes régions du monde.

Ces mises à jour vont permettre aux propriétaires d’appareils connectés compatibles des marques Whirlpool Corporation sur les fours, lave-vaisselle et autres, de leur adresser des commandes plus simplifiées et intuitives. Il ne sera plus nécessaire de prononcer les noms des marques pour demander à Google Assistant ou Amazon Alexa d’effectuer une action. Les utilisateurs pourront se contenter de dire « Hey Google, préchauffe le four à 350 degrés », ou « Alexa, règle le minuteur du four sur cinq minutes ». 

Déjà l’ère du « Voice 2.0 »…

Pour Mathew, Directeur Senior connectivité de Whirlpool Corporation, la maison intelligente devient plus intuitive et il en va de même pour les commandes vocales, composant clé de cet écosystème. "C’est ce qu’on appelle le Voice 2.0 : plus simple, plus fluide et surtout plus intelligent pour permettre aux familles d’expérimenter un écosystème de maison encore plus connecté ». De plus, les actions adressées à Google Assistant pourront l’être dans plusieurs langues pour les propriétaires de certains appareils Whirlpool Corporation dans une vingtaine de pays dans le monde dont la France.

 

En savoir plus

Four W Collection de Whirlpool, la technologie qui vous parle

place_holder
place_holder
place_holder