Schmidt Groupe, lauréat « Elu Service Client de l’Année » en Catégorie Aménagement de l’habitat

Schmidt Groupe, lauréat « Elu Service Client de l’Année » en Catégorie Aménagement de l’habitat

le 24 octobre 2018
Partager sur

Les services clients ou services consommateurs qui ont concouru pour l’obtention de ce label, ont fait l’objet, chacun, de 225 tests clients mystères réalisés par des consommateurs. « Pour Julien Heidmann, Directeur du Service Clients de Schmidt Groupe, cette victoire est une très belle récompense pour nos équipes qui, au quotidien, sont en quête de solutions pour honorer les engagements de nos marques. C’est également une reconnaissance importante de nos conseillers clients qui réalisent un métier à forte charge humaine et émotionnelle ».

 

En savoir plus

Schmidt Groupe déploie son programme « Consumer Connect » 21/06/2018

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte