Marketing Digital : Storetail racheté par Criteo

Marketing Digital : Storetail racheté par Criteo

le 26 septembre 2018
Partager sur

 

Cette acquisition permet à Criteo d’intégrer la technologie très complémentaire de Storetail afin d’offrir une plateforme de monétisation complète aux retailers. Cette acquisition est en ligne avec la stratégie de Criteo, passant d'un produit unique à une solution de plateforme proposant de multiples produits. La technologie de Storetail s'intégrera aux offres existantes de Criteo, enrichissant ainsi la plateforme d'activation d'audience Criteo (CAAP). Ainsi, les retailers bénéficient d'une monétisation sur site pour cibler et engager les consommateurs à chaque étape de la vente. 

Storetail qui vient de rejoindre Criteo a été crée en 2013 par Mathieu Azorin et Elie Aboucaya. En 2016, nous avions rencontré les fondateurs de cette plate-forme technologique dédiée à l'animation des circuits de distribution en ligne utilisée notament par des marques d'électroménager...

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte