Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Marketing Digital : Storetail racheté par Criteo

La plateforme publicitaire Criteo vient d’annoncer l’acquisition de Storetail, une plateforme technologique française qui permet aux retailers de monétiser des emplacements natifs sur leurs sites de e-commerce. 

 

Cette acquisition permet à Criteo d’intégrer la technologie très complémentaire de Storetail afin d’offrir une plateforme de monétisation complète aux retailers. Cette acquisition est en ligne avec la stratégie de Criteo, passant d'un produit unique à une solution de plateforme proposant de multiples produits. La technologie de Storetail s'intégrera aux offres existantes de Criteo, enrichissant ainsi la plateforme d'activation d'audience Criteo (CAAP). Ainsi, les retailers bénéficient d'une monétisation sur site pour cibler et engager les consommateurs à chaque étape de la vente. 

Storetail qui vient de rejoindre Criteo a été crée en 2013 par Mathieu Azorin et Elie Aboucaya. En 2016, nous avions rencontré les fondateurs de cette plate-forme technologique dédiée à l'animation des circuits de distribution en ligne utilisée notament par des marques d'électroménager...

 

place_holder
place_holder
place_holder