Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Electrolux a fait son vide-dressing

Durant 3 jours (du 21 au 23 septembre 2018), Electrolux a ouvert sa boutique éphémère sous le signe du soin du linge. Une opération parisienne en mode vide-dressing, où l'on pouvait acheter des vêtements mais aussi, bien sûr, découvrir les gammes de lavage de la marque.

C'est une première pour Electrolux qui ouvre une boutique entièremente dédiée au soin du linge : vide-dressing, conseils et astuces pour entretenir ses vêtements préférés à l’aide de programmes adaptés, ateliers DIY pour customiser son jean, découverte de la tendance du Arm-Knitting, broderie sur tee-shirt...

 

Le programme des journées

• Un vide-dressing inédit animé en duo par le collectif Violette Sauvage et une influenceuse ambassadrice, proposant des pièces « prêtes à porter », à acheter sur place, avec un rendu comme neuf grâce aux lave-linge et aux sèche-linge PerfectCare Eelectrolux.

• Un miroir connecté pour une expérience interactive et immersive permettant de scanner le vêtement de son choix et découvrir les préconisations de lavage et d’entretien selon Electrolux.

• De nombreux ateliers DIY autour du soin et de la personnalisation du linge organisés par Keur Paris pour broder son tee-shirt préféré, Seize pour s’essayer à la nouvelle tendance du Arm-Knitting et avec Girlzpop pour personnaliser les pièces fétiches denim de sa garde-robe.

place_holder
place_holder
place_holder